Aller au contenu

[Help]Connexion USB su Ordinateur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors, je vous expose mon problème : Depuis un certain temps, je n'arrive plus a connecter mon portable sur l'ordinateur, correctement. Auparavant j'utiliais LG PC Suite, mais il ne fonctionne plus.

 

Alors je ne sais pas si c'est le problème des pilotes ou bien même le téléphone.

 

Parce que même avec l'option Déboguage, rien ne se passe. D'habitude on voit l'icon du Déboguage activé dans les notifications, mais la rien. En plus de ça, il se déconnect tout seul et se reconnect tout seul, et ça sans arrêt.

 

Tout de même j'arrive a transférer des petits fichiers mais... c'est pas sain et ça se vois. Si vous voyez ce que je veux dire ....

 

J'ai changé de Rom seulement deux fois, cela fonctionné bien avec l'une et ça a planté au lendemain sur la même. Alors je ne comprend pas..

 

J'ai bien, entendu réessayer de désinstaller les drivers et le reste mais toujours la même ranguaine. Si quelqu'un peut m'aider ça serais très sympa parce que c'est pas très pratique de ne pas pouvoir transférer des fichiers.

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...