daniel51 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour, si, comme moi, vous avez essayé de jouer à l'apprenti sorcier, et fini par bricker votre montre :( , voici quelques pistes. Après, Google est votre ami. :P Soit, un bootloop lors du démarrage, là, il suffit de démarrer dans le mode bootloader, et de réinstaller la ROM à l'aide des commandes adb pour démarrer en bootloader, ne fois la montre éteinte (appuyez au moins 20 secondes sur le bouton à l'arrière de la montre) et, en la replaçant sur son dock, lors de l'apparition du logo LG, appuyez simultanément en haut à gauche et à droite. reste plus qu'a utiliser les commandes adb comme tout appareil Android, ou avec un utilitaire comme http://forum.xda-developers.com/g-watch/development/script-lg-g-watch-tool-t2820863 soit vous avez écrasé le boot, et là, il ne reste plus que le mode download. éteindre la montre comme expliqué au dessus, puis, une fois placée sur son dock, lors de l'apparition du logo LG, faire glisser votre doigt du bas à gauche, vers le haut à droite, en diagonale. le mode download s'affiche, reste plus qu'a tout réinstaller, avec un utilitaire LG http://forum.xda-developers.com/g-watch/general/restore-unroot-lock-bootloader-t2824710 voila, si cela peux aider :) Modifié 5 août 2014 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Alors comme toi j'ai jouer à l'apprentie sorcier et j'ai tout niquer.. Ma montre tourne en boucle au demarrage. Tu peut me dire comment tu t'en est sortie ? Suis nul en anglais si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bien, ce n'est qu'un bootloop, donc l'utilitaire du premier lien suffit, après avoir installé les drivers, il suffit de réinstaller la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je comprends pas comment faire .. Tu peut m'expliquer comment et avec quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 bien, tu télécharge l'utilitaire http://forum.xda-developers.com/g-watch/development/script-lg-g-watch-tool-t2820863 et tu choisi l'option "Restore the device if bricked" il y a même une vidéo pour expliquer. je suis aussi nul en anglais. comment as-tu fait pour avoir ton bootloop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai flasher une première fois ça été super rapide et en regardant dans à propos y avait rien de changer. Donc j'ai reflasher et la bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui, bien reflash en stock avec l'utilitaire ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 ok ça fonctionne !!! Merci à toi !!!!!!!!!!!! je vais retenter de remettre la rom gohma pour voir ... Mais pas aujourd’hui .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 je viens de mettre la dernière version, 1.1 sans difficultés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Cest pas la 1.14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) 1.0 Preview 14, et depuis cette nuit, 1.1 b1, avec la dernière mise à jour OTA https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/202241-Les-nouveautés-de-la-mise-à-jour-4.4W1 http://rootzwiki.com/index.php?/topic/207402-[ROM]-Gohma-1.1---9/11/2014-[Android-Wear] Modifié 12 septembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Gohma 1.1b1 installé sans problèmes !! Apres je vois pas trop la différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Les différences sont indiqués dans un autre post, dont le lien est ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.