Jump to content

Qu'est-il enregistré dans le compte Google ?a

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Nexus 4, non root, à environ un an et demi. Il se décharge super rapidement, parfois se recharge de 10% en quelques minutes, ou par exemple et a 4%, je reboot, il remonte a 9%. Bref il déconne un peu, et il y a quelques bugs.

Du coup, je vais faire un retour aux valeurs d'usines. Cependant je souhaiterai pouvoir conserver certains trucs comme mes photos, tous les messages SMS.. 

Ainsi j'aurai aimé savoir qu'est ce qui était enregistré dans le compte google, afin de savoir si je peux remettre les valeurs d'usines sans perdre les données dont je viens de parler. Où, si elles ne sont pas enregistrées dans le compte google, comment faire pour les conserver ? Une manip', une app' ?

Voilà, merci si vous essayez de répondre à mes différentes interrogations, celle du titre mais aussi celles que je pose au sein de mon post.

Merci d'avance, 

theo_nexus

hello

les photos ne sont pas enregistré sur google, personnellement j'utilise dropbox qui synchronise automatiquement les photos et elles sont accessible sur pc aussi il suffit d'installé l'appli dropbox sur pc et téléphone

quand au sms, mms et journal d'appel je les sauvegarde automatiquement sur l'adresse Gmail avec smsbackup+ il pourront etre restauré par la suite

Pour les photos, en branchant ton tel à un ordi, tu peux aussi les copier vers l'ordi en question.

Ça dépend de si tu veux ensuite les ré-importer sur ton téléphone ou non, en fait. Et de si tu veux en avoir une sauvegarde extérieure ou non.

Ah oui c'était stupide de demander pour les photos étant donné qu'en reliant le n4 au pc, en 30sec les photos y sont importés !

SMSbackup+ est en train de tout sauvegarder, enfin 35 000 sms c'est super long, j'en ai pour la nuit mais rien ne presse ! 

J'essaie de penser à d'autres choses qu'il serait intéressant de conserver mais je ne vois pas,

Merci de votre aide ! 

Bonsoir,

Je me permets d'up par rapport à mon message précédent mais j'ai aussi une autre question, enfait lorsque j'écris un message le téléphone vibre au toucher alors que pourtant cette option est désactivée.. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...