shibela Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 hello et bonjour a tous etant nouveau sur le forom et la scene android je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a mon probleme voila ce matin en bidouyant mon tel j'ai desactiver toutes les connection 3g comme un naze et en voulant les reactiver jme suis apercu que je n'etait plus en 3g mais je croit en edge car dans la barre du haut a coter des fleches rouges et verte j'ai un petit " e " a la place du petit " 3g " normalement ecrit pour info je suis sur rom officielle de orange ps j'ai deja fait un hard reset et essayer de changer les nom dans les parametre de connection du tel dans le menu " nom des points d'acces " mais rien ny fait j'ai toujour ce petit e en haut merci a vous pour vos lumieres amis de frandoid. shibela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Es-tu sûr d'être dans une zone 3G ? ;) Rassures moi, la case "Réseux 2G uniquement" n'est pas coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shibela Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 salut valo oui je suis dans une zone 3g en ile de france donc no soucie et nan la case 2g uniquement n'est pas cocher mais c'est cette case que j'ai cocher ce matin lol et depuis plus de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.