Dayhlirium Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Installez une Rom en Français Lien Original :http://en.miui.com/t...-29102-1-1.html Merci à AndroidFuchs pour son Tuto. Etapes : Téléchargez la dernière Rom Multi-Language Renommer le fichier télécharger en "update.zip" (Respectez la casse) Installez le fichier à la racine de la mémoire interne Redémarrez en Stock Recovery Sélectionnez "install update.zip to system one" Une fois terminé, il est écrit "update complete" Appuyez sur "Back" et "Reboot" Une fois la Mi Pad redémarrée, sélectionnez la langue française dans settings/language input/ Et voilou ! :excl: La méthode est aussi valable pour la Rom Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Chouette tuto qui devrait être épinglé. Pour information la dernière ROM est la 4.10.10 (10 octobre 2014) et tourne sous MIUI 6. Le lien est ici: http://files.miuiandroid.com/4.10.10/xiaomi.eu_multi_mocha_4.10.10_v6-4.4.zip Pour la suite il suffit de suivre le tuto ci dessus de Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Super le tuto. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, Je viens d'équiper la famille en Mi Pad (1ère génération). Je comptais faire une installation propre d'une ROM stable de Xiaomi.eu (j'utilise la dev pour mon redmi note 2 et j'en suis super content mais une stable me parait plus cohérent pour mon utilisation. C'est là que cela se complique, je vais sur ce lien https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=36337, et j'ai le choix entre plusieurs version de MIUI (6, 7, 7.1, 7.2 et 7.3). Si je veux la dernière qui dois être mise à jour chaque moi je vais dans 7.3 et je sélectionne celle-ci : xiaomi.eu_multi_mocha_V7.3.1.0.KXFCNDD_v7-4.4.zip? Il s'agit bien du modèle Mocha? Autre point : la ROM internationale de Xiaomi ne devait pas supporter le français en standard et vaut-il mieux attendre MIUI 8 pour installer la ROM? Merci à vous! Maluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je vais me répondre à moi même car le forum sur le Mi Pad est moins dynamique que d'autres. Alors Mocha est bien la tablette (même si le nom est un peu moche ;) ) Pour la ROM bien en fait la ROM internationale de Xiaomi fonctionne pas mal en français. Toute la question est si on veut une ROM clean (non bricolée par les revendeurs) et avec une traduction ilmpécable et sans bug, alors passer sur une rom type Xiaomi.eu a du sens. Je vais faire le test des ROM pour voir laquelle va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.