nakama Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je me permets de vous demander si il existe une apps qui recendent les tarifs des carburants en France Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Par exemple celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ou se connecter directement sur le site "officiel" : www.prix-carburants.gouv.fr/mobile/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, Il y a aussi Gasoil Now sur le play. Sinon si tu utilises Waze, tu as la fonction pour chercher les stations essence et après 160km parcourus tu peux renseigner les prix si tu te trouves à proximité d'une station. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Avant que Waze ne propose les stations d'essences, j'utilisais Essence Free Par contre je ne sais pas ce qu'est devenue cette application depuis Et si il y a encore beaucoup de monde à l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je m'en sers encore beaucoup et je la trouve beaucoup plus utile que Waze pour cette fonction précise. Elle est plutôt bien mise à jour selon mon expérience (de petit rouleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Essence Free demande des droits comme connaître l'ID du tel et si tu empêches cela l'application ne fonctionne pas.Je confirme quelle est bien mise à jour.Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 ID ? Euh pas à l'époque où j'utilisais cette application :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 ID ? Euh pas à l'époque où j'utilisais cette application :huh: Mon téléphone est rooté et j'utilise Lbe pour limiter certaines permissions des applications. Essence Free demande lID du téléphone (IMEI). Si tu refuses cela ne fonctionne pas. Je me demande pourquoi elle en a besoin. Comme je n'ai pas envie je préfère utiliser une autre appli. Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.