Aller au contenu

écran décollé tout seul !


Recommended Posts

Hier j'avais le s4 sur le siège passager de la voiture pendant que 10mn max au soleil :-( après je l'ai rentré à l'ombre je prend mon s4 en main et là il était brûlant je vois la batterie encore plus gonflée que d'habitude ('elle était déjà bien gonflée avant ça ) .

Je regarde le téléphone et je vois mon écran qui se décolle! ?!? Bref j'ai eu très peur , j'ai enlevé la batterie puis appuyé sur l'écran pour qu'il se remet en place , j'ai cherché nouvelle batterie c la 4 ème le vendeur m'a dit qu'elle gonflé en cas de surcharge car l'électronique de ces batteries est pas très bonne

Il m'a dit que lorsque la charge est terminée la batterie laisse quand même du courant passer donc ça crée une surcharge à la longue qui a pour conséquence de faire chauffer l'appareil et gonfler la batterie , il m'a dit de débrancher le s4 une fois la charge complète , donc je vais faire ça pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières batteries gonflaient à cause d'un défaut, samsung les a remplacé et depuis il n'y a plus se défaut.
Apres dans une voiture sur un siège en plein soleil avec une coque noir ça peut devenir très vite brûlant et si en plus c'est sur du cuir  :( 
le verre de l’écran tient avec une sorte de gel donc à une certaine chaleur ça commence à fondre.
mais le pire dans tout ça c'est qu'une batterie au litium qui explose peut facilement te faire un trou voir te mettre le feu à la voiture si tu n'es pas là  :unsure:  

si tu l'utiles en gps collé sur le pare-brise mets lui une coque blanche ça chauffera beaucoup moins  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut effectivement il est noir plus protection silicone noir et c'était sur du cuir , la batterie à tellement gonflée que ça à poussé l'écran qui est collé avec du gel comme tu l'a dis du coup j'ai u très très peur que l'écran ne reste plus collé mais je l'ai remis de suite en place avec un appuie long dessus et depuis ça tiens oufff plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...