mike69 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Au tout début, j'ai crée mon gmail, j'ai réussi à nvoyer 2 messages que le destinataire a reçu. Mais depuis, la synchronisation ne se fait pas, c'est à dire que je ne reçois plus de messages, ni même je n'arrive à accéder au message que j'ai soi disant reçu. D'autre part, j'envoie un fichier MP3 via gmail( envoi message s'affiche) mais le message n'arrive jamais. Enfin, mon GS m'indique toujours pas de connexion lorsque j'essaye de me connecté à Gmail alors que le wiffi marche à merveille pour le reste. Que faire ? Serait ce comme je l'ai lu une éventuelle appli qui bloquerai Gmail ? Merci de vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Vu de loin on dirait que dans les paramètres du compte (paramètres , comptes et synchronisation) tu as décoché la synchronisation du compte voire uniquement des mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 j'ai beau modifié les différents paramètres: -jours de synchro etc... je fais synchronisation>>>chargement des conversations>>>>pas de connexions je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.