Khaled Boughrara Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai 1 galaxy s5 model "SM-G900H.. le problème c q en cours de la manipulation s' échauffe Mme des simple manip, la température atteint 39° es c q c'est 1 default ou c normale!!! SVP répond moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, le S5 G900H est la version 3G équipé du SoC Exynos 5422 et il me semble qu'avec la dernière mise à jour en NG3 les problèmes de chauffe disparaissent. Les mises à jour vers la France n'existant pas (car G900F) je te conseille ce Firmware: NG3 Russie: http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=33037 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Boughrara Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 merci... mes le download ne marche pa et de plus j n c pas si cette mise a jour effacera les langue françaises et arabe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.