Khaled Boughrara Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'ai 1 galaxy s5 model "SM-G900H.. le problème c q en cours de la manipulation s' échauffe Mme des simple manip, la température atteint 39° es c q c'est 1 default ou c normale!!! SVP répond moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Salut, le S5 G900H est la version 3G équipé du SoC Exynos 5422 et il me semble qu'avec la dernière mise à jour en NG3 les problèmes de chauffe disparaissent. Les mises à jour vers la France n'existant pas (car G900F) je te conseille ce Firmware: NG3 Russie: http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=33037 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaled Boughrara Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 merci... mes le download ne marche pa et de plus j n c pas si cette mise a jour effacera les langue françaises et arabe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.