jordandroid Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 bonjour, je recherche une rom pour l'xperia u de ma mère, il n'est pas encore root et est sous offi, il faut juste qu'il marche et surtout le bluetooth, mais je ne veux pas bataillé, j'aurais peur de lui bricker donc y'a t'il une romme très facile et très fonctionelle? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 tout depend si ton bootloader est deverouillable ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Il l'est Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Comme le mien ne l'est pas , je ne peux pas vraiment t'orienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut, Niveau comparaison des roms, je ne pourrais pas franchement t'aider sachant que j'en ai pas testé beaucoup (je n'avais pas franchement le temps de m'amuser à faire des installations tous les 3 jours pour tester). Par contre, je suis actuellement sur la rom CM11 de l'équipe XperiaSTE et qui fonctionne franchement bien. Le post dédié à cette rom est dispo ici, j'ai pas mis le post à jour depuis quelques temps par contre (faudrait que j'y pense ...) mais si tu veux télécharger la dernière version, tu peux aller sur le post original en anglais. Si jamais t'as des questions, à propos de la rom ou autre, n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci beaucoup, je vais me renseigner, il n'y en a pas que l'on peut installer sans déverrouiller bootloader Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Il y en a quelques unes mais qui sont principalement des forks de la rom d'origine avec des améliorations (notamment de performances) assez faibles. Tu trouveras un récapitulatif (vraiment pas à jour :mellow:) que j'avais fait ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Merci beaucoup Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 perso j'utilise la shockgenstock v2 ... pas de souci et beaucoup de ram dispo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia U Fab Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ah, interressant :) une piste à suivre donc Modifié 29 décembre 2014 par Xperia U Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.