Bryan13 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour, Je vais bientôt avoir un Xperia M2 de chez bouygues et je voudrais savoir si il sera bootloadé sur une ROM de chez eux et est-ce que sa pourra m'empêcher de faire la MAJ vers 4.4 KitKat. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jc Beynac Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bouygues vend ces tel nu et non simlocké. J'ai pris le m2 pour ma femme et pas de surcouche ou appli Bouygues dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 C'est une bonne nouvelle alors :-), de toute façon le Firmware debrandé est disponible et cette opération ne touche pas à la garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Bouygues vend ces tel nu et non simlocké. J'ai pris le m2 pour ma femme et pas de surcouche ou appli Bouygues dessus :) Ah ben c'est cool alors, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.