arnof Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Avant, sous éclair, l'image des raccourcis de contacts que je mettais sur le bureau était une miniature toute simple. Depuis le passage à Froyo les nouveaux raccourcis se voient affublés en plus d'un picto qui indique le type de raccourcis (afficher contact, appel direct, sms, etc.). C'est peut être plus pratique, mais c'est pas très esthétique. Quelqu'un saurait comment revenir au premier mode ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Suis-je le seul à avoir ce problème ? ... j'ai bien essayé du coté d'une appli qui pourrait créer des raccourcis alternatif, mais je n'ai rien trouvé... PS : Ah, oui, je précise que je suis sous Sense (Desire version officielle)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je le trouve assez sympa le raccourci (il me met la photo du contact chez moi) Sinon tu as aussi "Scrollable ContactWidget" qui est sympa, ça pourrait-être une alternative à ce que tu recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je fais remonter ce sujet pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de solution... J'en ai vraiment marre de ces raccourcis qui cachent l'image des contacts. Le pire c'est que les icones créées sous éclair conservent encore leur état d'origine... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tu download Desktop VisualizeR, c'est gratuit est bien. Tu peux créer des icones ou des widget avec l'image que tu veux de la taille que tu veux qui font ce que tu veux quand tu appuies dessus. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.