ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour j ai un problème avec les téléchargement des apk quand j appuie le téléchargement semble commencer mais apres une ou deux secondes plus aucune trace du telechargement ... Pour info, mon tel est rooté (au cas ou..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tu veux dire, des applis sur Google Play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Non sur chrome ou dans les navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ça le fait que pour les fichiers apk ou n'importe quel téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Que pour les apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Vraiment très bizarre... Je ne vois pas trop... Efface les données de l'application peut être ? Et est ce que tu vois ton téléchargement dans le gestionnaire de téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Oui mais il écrit "échec" et quand je réessaye c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Oui je vois. Est ce que tu télécharges sur des sites où pour accéder au précieux téléchargement, tu dois essuyer une pluie de pop-ups en tout genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 · Masqué par Lannig, 6 août 2014 - A la demande Masqué par Lannig, 6 août 2014 - A la demande Supprimé Lien vers le commentaire
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 OK. Par contre supprime le lien, L'application est plus que blacklistee je crois... Bizarre car moi ça marche direct. Est ce que tu as le pop-up te demandant si tu veux vraiment le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 ?? Comment sa DSL j ai jamais fait de sujets ou autre sur un forum c la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 OK il suffit de modifier le message concerné (en bas à gauche du message si tu es sur ton ordinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Celui pour dire que sa peut endommager le telephone ?? Si c est sa oui je l ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Et même quand tu fais OK ça marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 On peut le faire sur le portable car je ne suis pas sur ordinateur ? Non y'a plus rien apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tu utilises tapatalk ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Qui est ce que c est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 OK. Tu affiche comment le forum sur ton portable ? Tu utilises le navigateur Web ? Tapatalk est une application gestionnaire de forum qui est très pratique (je l'utilise presque tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 La je suis sur chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 OK attends je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Fais "voir la version complète" en bas et tu devrais trouver le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 C bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Impeccable. Donc pour ton problème je sais pas. C'est peut être le site qui beug un coup ou je ne sais. Essaye de télécharger via pc. A part faire comme ça, je ne vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Beh en fait je sait pas comment on fait sur PC pour les apk ( sa fait une semaine que je suis sur android ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.