ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bonjour j ai un problème avec les téléchargement des apk quand j appuie le téléchargement semble commencer mais apres une ou deux secondes plus aucune trace du telechargement ... Pour info, mon tel est rooté (au cas ou..)
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Non sur chrome ou dans les navigateurs
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ça le fait que pour les fichiers apk ou n'importe quel téléchargement ?
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Vraiment très bizarre... Je ne vois pas trop... Efface les données de l'application peut être ? Et est ce que tu vois ton téléchargement dans le gestionnaire de téléchargement ?
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Oui mais il écrit "échec" et quand je réessaye c pareil
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Oui je vois. Est ce que tu télécharges sur des sites où pour accéder au précieux téléchargement, tu dois essuyer une pluie de pop-ups en tout genre ?
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 · Masqué par Lannig, 6 août 2014 - A la demande Masqué par Lannig, 6 août 2014 - A la demande Supprimé
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 OK. Par contre supprime le lien, L'application est plus que blacklistee je crois... Bizarre car moi ça marche direct. Est ce que tu as le pop-up te demandant si tu veux vraiment le télécharger ?
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 ?? Comment sa DSL j ai jamais fait de sujets ou autre sur un forum c la première fois
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 OK il suffit de modifier le message concerné (en bas à gauche du message si tu es sur ton ordinateur)
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Celui pour dire que sa peut endommager le telephone ?? Si c est sa oui je l ai
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 On peut le faire sur le portable car je ne suis pas sur ordinateur ? Non y'a plus rien apres
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 OK. Tu affiche comment le forum sur ton portable ? Tu utilises le navigateur Web ? Tapatalk est une application gestionnaire de forum qui est très pratique (je l'utilise presque tout le temps)
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Fais "voir la version complète" en bas et tu devrais trouver le bouton
frankee Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Impeccable. Donc pour ton problème je sais pas. C'est peut être le site qui beug un coup ou je ne sais. Essaye de télécharger via pc. A part faire comme ça, je ne vois pas trop.
ivegotaproblem Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Beh en fait je sait pas comment on fait sur PC pour les apk ( sa fait une semaine que je suis sur android )
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.