medamine60 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à tous, Mon opérateur n'a pas encore lancer une version 4.4.2 pour le GT-I9500 ! Savez vous si il existe des ROM officiels de chez Samsung pour les smartphones ou il y a uniquement des ROM pour opérateurs? Cordialement Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut. Bien-sûr qu'il en existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine60 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci pour le feedback rapide As tu un lien pour moi stp? ce que je trouve chez Samfirm ne sont que des ROM pour operateur Merci par avance Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bah non regarde ici.... EDIT : lien retiré ^^ Je suis un aveugle j'ai pas vu que t'avais un 9500 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Houla STOP!!! Attention ceci est une rom pour S4 LTE, hors il demande une rom pour le S4 Exynos :) Non pas de rom pour l'instant (d'ailleurs je vois que sur Sammobile il n'y a même pas de rom française opérateur pour ce modèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine60 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Merci à vous deux, je vais me rabattre sur une custom ROM en 4.4 A+ Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.