Antoine Lambert Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, bonsoir Le haut-parleur externe de mon Nexus 4 ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait très bien avant que je l'envois en réparation pour un problème d'écran fissuré. Le réparateur en question me dit ne pas comprendre d'où peut venir la problème, étant donné qu'il n'y a pas touché lors de la réparation. Je suis censé le ramener en boutique pour qu'il y jette en oeil, mais qui sait, peut-être pourrez-vous m'apporter une solution. J'ai d'abord reboot le téléphone, puis carrément fait un redemararge d'usine, toujours rien. Le téléphone est sous Android 4.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, Il a surement été endommagé lors du changement d'écran vu qu'avant de l'envoyer il fonctionnait ... Donc le réparateur doit assumer sa bêtise et la réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Et il faut tout démonter pour changer l'écran, il a sûrement niquer le connecteur. Si c'est côté carte mère c est la m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lambert Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Merci pour vos réponses ! En agitant le téléphone j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge à l'intérieur, ça me rassure pas tant que ça :D Ce qui me dérange le plus dans l'histoire, c'est que j'ai aucune preuve que le haut-parleur fonctionnait avant que je lui amène, si il a envie de me niquer, il peut le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.