showboy Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je viens d'acheté cette tablette( que je recevrai d'ici quelque jour si tout vas bien ) J'aurais aimé savoir le meilleur firmware à l'heure actuelle avec un lien si possible et également si il était possible, apès avoir rooté, de "dé" rooté et remettre le firmware d'origine ( au cas ou il faudrai faire un retour sav...) ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut showboy Fouilles un peut dans la section v975m tu vas trouver :) Pour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Merci.Par contre je viens de voir différentes version " v1, v2 ...."Mais sur le site ou j'ai commander je n'ai aucune idée de qu'elle version est la tablette.C'est indiqué qu'elle tourne sous android 4.3Ca serait qu'elle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Attend de la recevoir...et tu regardera sur la boite: Tu le trouve dans le numéro de série regarde sur la boite...tu a un (exemple) V971ADEV2R01233 Dans cette exemple c'est une v2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tu la reçoit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Je l'ai reçu 1 semaine apres l'envoi a peu près .J'ai la version 2.0.1 de rozak installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.