anthox25 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon LG et j'ai remarqué que les touche arrière on du jeu. Simple question est-ce-que c'est bien normal ou non ? Et concernant les grésillement dans le casque, LG n'a toujours pas résolu le problème non ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, Non aucun jeu normalement Et pb de son résolu depuis la version 20D a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 C'est vrai ? Même pas un peu en déplaçant les touches volumes sur le côté ? D'accord merci car pour le son, il m'a semblé en avoir eu un peu mais ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Si j'te dis pas de jeu c'est pas de jeu j'peux pas te dire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Au pire des cas enlève la coque et remet la bien en place ça peut venir de là. J'ai démonté mon téléphone et en le remontant j'avais un jeu énorme au niveau des boutons car je l'avais mal remise, ça te coûte rien d'essayer (mais oui comme dit Chookie tu n'as pas à avoir de jeu normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 D'accord merci. J'ai acheté une coque et depuis que je l'ai mise les boutons ne bouge plus :) Par contre j'ai d'autres petites questions. Le son, lorsque l'on bouche le coté droit de la sortie audio, c'est censé être audible du coté gauche ou pas ? Car lorsque je le fait je n'entend presque rien de la sortie gauche ! J'ai remarqué que l'appareil photo n'est pas fluide à l'écran surtout quand ça devient sombre et sur l'application Snapchat aussi, c'est normal ? Et enfin venant d'un nexus 4, le vibreur me parait un peu bizarre, il fait un son comment dire, mauvais comme métallique un peu donc normal aussi ? En espérant votre réponse si possible (oui je suis pointilleux). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour , XtremPyro j'ai la meme question sur toi sur les hauts parleurs , ca me fait la même chose . Je me demande aussi si c'est normal ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est un microphone à gauche donc il n'y a en réalité qu'un seul haut parleur. Vois pouvez lancer "Ok Google" et tapoter le microphone à gauche, logiquement cela va reconnaître le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ... Par contre j'ai d'autres petites questions. Le son, lorsque l'on bouche le coté droit de la sortie audio, c'est censé être audible du coté gauche ou pas ? Car lorsque je le fait je n'entend presque rien de la sortie gauche !... Bonjour , XtremPyro j'ai la meme question sur toi sur les hauts parleurs , ca me fait la même chose . Je me demande aussi si c'est normal ou pas . Voir la page 26 du manuel: https://drive.google.com/file/d/0B8rzN1oILKadQkJ1bHJXM1pSUms/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Merci d'avoir répondu pour les hauts parleurs ça me rassure. Par contre en ce qui concerne l'appareil photo et le vibreur c'est normal aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Oui pour l'APN Pour le vibreur je vois pas de quoi tu parles (donc réponse non a priori) mais je le trouve seulement peu puissant c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Merci bien, c'est dommage pour l'appareil photo mais bon :/ Je pense que c'est normal, en fait il est vraiment moins puissant que le nexus 4 et fait un bruit plus plastique du a la coque mais on n'y peut rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.