serrurier2 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut a tous je ne peux pas lire les disques et clefs usb en NTFS, normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Appriori normal. A ma conaissance un appareil android ne peut pas lire de cle usb ou disque dur NTFS nativement. Il doit exister des utilitaires pour ceux qui sont root pour monter une clé ou un disque dur NTFS mais je ne les connais pas. Par contre Es explorer annonce une compatibilité avec le NTFS dans sa dernière note de version... a tester. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut a tous je ne peux pas lire les disques et clefs usb en NTFS, normal ou pas ? Yes, NTFS --> Microsoft, par contre exFat fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 La curiosité m'a manené sur cette section du fait que Carrefour propose du 30/09 au 06/10 cette tablette à 199€. A propos de NTFS, ma tablette actuelle est la Acer A1-810 (à jour côté firmware) : elle accepte sans difficulté les partitions ou les disques en NTFS; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.