serrurier2 11 Posted August 6, 2014 Salut a tous je ne peux pas lire les disques et clefs usb en NTFS, normal ou pas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Helois 2 Posted August 10, 2014 Appriori normal. A ma conaissance un appareil android ne peut pas lire de cle usb ou disque dur NTFS nativement. Il doit exister des utilitaires pour ceux qui sont root pour monter une clé ou un disque dur NTFS mais je ne les connais pas. Par contre Es explorer annonce une compatibilité avec le NTFS dans sa dernière note de version... a tester. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olivier06700 9 Posted August 22, 2014 Salut a tous je ne peux pas lire les disques et clefs usb en NTFS, normal ou pas ? Yes, NTFS --> Microsoft, par contre exFat fonctionne tres bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
FMG_94 74 Posted September 29, 2014 La curiosité m'a manené sur cette section du fait que Carrefour propose du 30/09 au 06/10 cette tablette à 199€. A propos de NTFS, ma tablette actuelle est la Acer A1-810 (à jour côté firmware) : elle accepte sans difficulté les partitions ou les disques en NTFS; Quote Share this post Link to post Share on other sites