mirsafeat Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour chers Amis Androïd, Alors voilà, je rencontre un petit problème sur ce fabuleux téléphone qui mets un temps que je trouve extrêment long, environ 06H40 pour pour faire une recharge complète de 0 à 100%, j'ai donc décidé de rentrer en contact avec le SAV de LG par téléphone et je suis tombé sur un technicien qui sois disant posséde ce téléphone et qui trouve cela tout a fait normal de mettre presque 07h pour recharger un téléphone. Donc j'aurais voulu savoir ce que vous en pensezde combien de temps avez vous besoins pour recharger ce téléphone. Merci d'avance. Pj: je vous joint deux captures d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Il y a une anomalie c'est clair . essai un autre chargeur . J'ai pas mesuré mais je dirais que le G3 met deux ou trois heures pour se charger totalement Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) C'est nimporte quoi la hotline LG. Il faut deux heures et des poussières pour une recharge complète. SAV obligatoire, j'en ai peur... Modifié 6 août 2014 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 C'est peut être juste le chargeur ça m'est arrivé avec le galaxy S4 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci pour les réponses j'ai plus qu'a essayer un chargeur plus puissant que celui livré avec le téléphone (1,8 ampere) mais je pense qu'un retour SAV va être obligatoire lol le téléphone n'a même pas 10 jours, moi qui était iPhone depuis 6 ans c'est ma première expérience Androïd LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Non pas forcément un chargeur plus puissant ....juste un autre chargeur ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J ai deja rencontrer ce probleme sur une seul charge le tel etais bouillant les autres charge se deroule nikel 2h 2h30 full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je n'ai jamais eu un tel qui chargeait aussi vite moi... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mon téléphone prévoyer une recharge de 58% à 100% en 1h04, je n'est pas regardé si c'était vrai car c’était la nuit, mais sa ma l'air dans les temps habituel, la recharge est plutôt rapide je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour votre différentes réponses, maintenant le téléphone se bloque à environ 75% de charge mdr, je vois comme unique solution un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui clairement il y a un problème Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ça vient du chargeur, la lenteur de recharge ; celui fourni avec le téléphone n'est pas assez puissant si vous voulez une recharge rapide Il suffit d'en choisir un qui ait la capacité de fournir au minimum 1 Ampère en sortie et vous verrez qu'il n'y a plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Avec le chargeur d origine ca charge rapidement pour moi Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Salut jclm73, peut être que le chargement sera plus rapide avec un chargeur plus puissant que celui d'origine mais je ne pense pas que ca soit normal que le chargeur d'origine mette plus de 6h pour recharger le téléphone. Pourriez vous me donner une moyenne de durée de rechargement de vos G3 de 0 à 100%. Merci les mek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai posté le résultat de ma trouvaille sur l'autre post qui en parle Le fautif ? Facebook et sa messagerie Messenger qui met à plat la batterie..... T'as pas toqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Fais un essai : recharge ton g3 éteint. Si le temps de recharge est correct, il faudra trouver quelle appli en tâche de fond te pose problème. Si le tel charge encore lentement, retour sav Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est bien ce que j'ai fait d'où ma conclusion : c'est l'application Facebook la fautive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Une solution efficace? Root, puis installation de greenify. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je confirme Root, greenify et battery doctor L'accès root te permettra de mieux gérer ton téléphone et de permettra en particulier de maîtriser les applications qui tournent en tâche de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour Juste un retour d'experience. J'avais globalement le même soucis que l'auteur. Je me suis alors rendu compte que j'utilisais le cable usb de mon Nexus 5 sur le chargeur du G3. En prenant le cable usb livré avec le G3 la charge est devenu beaucoup beaucoup plus rapide. Etrange car je j'avais pas de soucis avec le Nexus 5 et les cables ont l'air identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Etonnant 7h avec le chargeur fournie. quand j'ai eu mon tel en version E, j'avais fais le test, de 15 à 100% 1h30 et de 15 à 70% 35min ce que j'ai trouvé super. Avec un chargeur normal type celui du galaxy s2 j' mets effecivement beaucoup plus de temps et en usb n'en parlons pas. Modifié 25 septembre 2014 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa263 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Un petit up car j ai le meme soucis.Temps de charge 4 heures,alors qu au debut c etait 2h30,impossible de charger avec le chargeur d origine (au contraire ça le decharge).J utilise celui de mon lg gpad.J ai envoyé au sav en precisant le probleme et stipulant que le chargeur est hs.Retour 1 semaine apres,tout ce qu ils ont fais c est mettre a jours le telephone (lolippop 5.0),ils ne m ontpas changé le chargeur.Aujourd hui je met 6 heure toujours avec le chargeur lggpad l autre recharge jusqu a 17% puis decharge.Quelqu un a une solution,ou il faut que je renvoi de nouveau a l equipe de bras cassés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Les appareils n'ont pas forcément le même chargeur, il faut regarder l'Ampérage celui du G3 est à 1,8A beaucoup sont en dessous donc la charge sera plus lente. Après si le chargeur est mort, il est mort il faut donc le changer, voir avec LG si ils font un échange ou pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa263 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 L amperage du chargeur de ma tablette est identique a celle du g3.Font vraiment chier,c est penible de passer des semaines sans mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pourquoi passer des semaines sans mobile ? Si c'est le chargeur qui est mort, il n'y a que le chargeur à renvoyer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.