mirsafeat Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour chers Amis Androïd, Alors voilà, je rencontre un petit problème sur ce fabuleux téléphone qui mets un temps que je trouve extrêment long, environ 06H40 pour pour faire une recharge complète de 0 à 100%, j'ai donc décidé de rentrer en contact avec le SAV de LG par téléphone et je suis tombé sur un technicien qui sois disant posséde ce téléphone et qui trouve cela tout a fait normal de mettre presque 07h pour recharger un téléphone. Donc j'aurais voulu savoir ce que vous en pensezde combien de temps avez vous besoins pour recharger ce téléphone. Merci d'avance. Pj: je vous joint deux captures d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Il y a une anomalie c'est clair . essai un autre chargeur . J'ai pas mesuré mais je dirais que le G3 met deux ou trois heures pour se charger totalement Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) C'est nimporte quoi la hotline LG. Il faut deux heures et des poussières pour une recharge complète. SAV obligatoire, j'en ai peur... Modifié 6 août 2014 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 C'est peut être juste le chargeur ça m'est arrivé avec le galaxy S4 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...