sosa263 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Quand tu envois au sav il faut tout envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Normalement non, à voir avec LG mais pour la plupart des constructeurs il n'y a que l'élément défectueux. Après LG fait peut être d'une autre manière. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa263 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Message de lg Bonjour Monsieur , Nous accusons réception de votre mail. Vous nous avez contactés car votre téléphone LG G3, qui présente un dysfonctionnement de chargement. Ce dysfonctionnement nécessite l'envoi en réparation de votre téléphone mobile. Pour l'envoi en réparation de votre téléphone voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous : Modifié 11 août 2015 par sosa263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est bien indiqué que c'est le LG G3 qui a un problème et pas le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, c'est un petit rappel: vérifiez que le câble USB soit bien enfoncé dans le chargeur (ça m'est arrivé la première fois et ça provoquait un temps de charge hallucinant ^^) si vous utilisez le téléphone pendant la charge, il est normal que la durée de chargement s'allonge.... sinon effectivement, il semble y avoir un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.