troop Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, J'ai la derniere update sur mon xperia z, et depuis comme bcp, la batterie se nique tres vite. J'aimerais revenir a la version precedente ou a une rom custom qui gere mieux le google play service. En gros, j'utilise bcp google now... mais avec cette mise a jour, je l'ai desactivé. C'est un peu de l'arnaque, enfin ce qui est de l'arnaque de la part de sony ou d'autre, c'est de ne pas faciliter le downgrade surtout dans ce genre de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir, utilise batterie doctor, sa ira mieux Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ou pas ! Il faut se méfier de ce genre d'outils qui font souvent juste un effet placebo et parfois plus de mal que de bien... Sinon le downgrad est très simple avec flashtool, cf la section des tutos ;) Mais pour info, on ne peut pas "mieux gérer" les Services Google et downgrader n'y changera probablement rien car c'est celle application qui en gère plein d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.