laïth Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut J'ai besoin de votre aide. En effet depuis que j'ai mis à jour mon galaxy s4 le wifi ne s' active plus quand j'appuie sur l'icône elle reste en vert clair un certain moment puis redevienne grise s4 i9505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir, peut tu nous renseigner quel rom tu as ? Tu as fait la mise a jour par quel manière ? Ota kies ou Odin ? Dans le dialer tape *#1234# et recopie nous les 3 lignes qui vont apparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laïth Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 mise à jour lancée par le téléphone AP : I9505XXUGNG8 CP : I9505XXUGNG8 CSC : I9505OXAGNG8 Au début le téléphone été désimlocké et un bricoleur l'a désimlocké en installant une ROM allemande il a bien fonctionné plus de 3 mois en 4.3 après que j'ai installé KITAT les problèmes ont commencés. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.