Invité Chris87 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour à tous, Utilisateur d'un Nexus depuis peu (SFR livré en 2.1), j'ai pu le passer en 2.2 grâce au tuto > parfait. Seulement voilà, toutes les applis que j'avais téléchargées étaient en mémoire vive et non sur la SD (4Go), et un beau matin, le lancement du Nexus se bloque sur l'animation de départ, et se relance sans cesse. La seule solution a été un reset complet, et je me retrouve sans applications ;-(( Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Comment fait-on pour placer les applis sur la SD ? je ne trouve pas le paramétrage pour faire cela et j'ai cru lire que froyo le permettait... Merci de votre aide Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Concernant les applis sur la carte SD, je t'invite à lire ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 salut moi il m'est arrivé la meme chose , j'ai eux une notification de problème de mémoire et j'avais beau supprimer des applications qui pesées beaucoup elle revenait au démarrage (pourtant j'avais bien marqué désinstallation terminé) et depuis hier impossible de le redémarré comment faire pour éviter un reset et tout effacé ? merci d'avance edit ==> je suis tombé sur cette methode https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=232616#p232616 Faut-il que je procede ainsi ? Via cette methode est ce que je vais perdre toutes les applications que j'ai pu telecharger , sms ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.