james_usus Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, L'orsque je recois des messages, la notification de ces derniers se faisaient par un temoin lumineux en haut a droite , c'est a dire qu'on pouvait savoir si on avais des messages sans devoir sortir de la mise en veille sauf que je n'ai plus les notifications de cette maniere , comment faire en sorte de la remmetre ??? Merci PS: Je vous precise que les notifications ne fonctionne pas uniquement quand je recois des emails . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Avec Froyo 2.2 ? Moi j'ai remarque que la diode clignoter uniquement au début ... Une fois un certain tps après le mail, ou le sms reçu, la diode ne clignote plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 T'es allé voir dans les options ( on sait jamais ) au moins ? Tout devrait pouvoir se régler. C'est pareil pour les sms, on peut tout customiser avec Handcent SMS ( gratuit ), fréquence de clignotement, temps de clignotement et couleur de clignotement. Tu utilises l'appli Gmail pour voir tes mails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.