papa50 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 tout nouveau dans le monde android je vais recevoir demain enfin j'espere mon petit bijou (GS) et je voulais vous souhaiter a tous un bon dimanche un papy qui va surement avoir du mal ;) a plus
himura1 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 bonjour papa50 bienvenue dans cette belle communauté et bon dimanche a toi aussi ;D
Fabinou Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Pour te présenté tu aurais plutôt due aller ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 Car si tout le monde se présente ici ça va être le boxon ;) Bienvenue quand même à toi et, si je peux me permettre, lis attentivement les post épinglé de cette section : ils vont t'aider grandement dans l'apprentissage d'Android et du GS. Cela t'éviteras par la même occasion de poser des questions qui ont déjà été abordées. Encore bienvenue ! Et n'hésite pas à nous solliciter en cas de problème !
dago Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Merci et bienvenue à toi! Et si je peux te donner un conseil avant toutes choses: Fais des backup!! très important ;)
papa50 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 merci a vous pour votre accueil et deja je fous le bordel (mauvais poste) bonjour l'angoisse :)
Fabinou Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Nan mais t'inquiète c'est pas grave je préfère juste le dire pour pas que d'autre le fasse ;) Et ne surtout pas prendre mon post pour une remontrance !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.