Montaldo Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Je suis un nouvel adhérent et j'ai besoin de savoir ce que représente exactement ce Pass SURF 2 ...en terme de Surf sur internet, autre que l'accès au portail de Vodafone. http://www.sfr.fr/mobile/telephone-options/htc-magic?vue=000agv&formule=002wtz Merçi à ceux qui peuvent m'éclairer... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 C'est l'option que j'ai eu un moment... Ca permet d'acceder à internet via APN wapsfr. Les limitations de cet APN sont ICI. - Impossible de télécharger sur le Market - Pas de mails en POP/IMAP (appli E-mail) - L'appli Gmail fonctionne, mais pas en Push (il faut ouvrir l'appli et actualiser) - La synchronisation automatique (Gmail, Agenda et Contacts) ne semble pas fonctionner, il faut le faire en manuel. - Uniquement les ports web (80, 443, 8080) sont accessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaldo Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Merçi J fast...pour ce super TGV!!! C'est ce que j'ai constaté aussi pour G mail....çà marche en forçant la synchro manuellement . Par contre, pour ma part je n'ai pas besoin d'autres e mails que G mails(j'ai fait une redirection de mes autres mails vers G mail et çà fonctionne bien). Par contre je n'arrive pas à synchroniser Agenda et Contacts , même en actualisant manuellement comme avec G mail...Tu veux dire pour ces 2 programmes qu'il faudrait tout se palucher pour rentrer les données et ne plus avoir de synchro possible avec le PC?Ce serait dommage!!! J'ai accès au portail Vodaphone , mais dès que je veux cliquer sur un lien Best of du portail par exemple ou n'importe quel autre lien http, j'ai une page Html qui s'ouvre avec contrôle parental écrit dans le texte...Il a l'air de me jeter à cause de ce verrouillage. Tu as eu le même problème également? J'ai demandé donc le déverrouillage à SFR Metz ( car je suis bien verrouillé en normal et non renforcé), et j'essaierai d'avoir une idée plus précise à quoi j'ai accès car en principe c'est à peu près tout internet ...normalement. Voir le ? sur le lien de la page de SFR , il y a un pop up. C'est pour çà que j'ai pris cette option. Merçi si tu peux m'éclairer davantage...Pour le moment , je ne change pas de formule tant que j'ai le contrôle parental activé. P.S: Je me suis abonné à ton lien pour suivre les évolutions auxquelles je participerai autant que possible. D'autre part, Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum: "Fonctionnement observé en wapsfr: Wap Sfr : + internet + gmail (non push mail) - Android market - Push mail - Sfr Tv Sl2sfr : + internet + gmail + push mail + Android market + Push mail + Sfr Tv A savoir que l'option TV des Illimythics 3g+ n'est pas compatible avec le Google Phone. Pour ceux qui ne souhaitent que consulter leur mail gmail et surfer, un forfait illimythics 3g suffira, par contre il est indispensable de prendre l'option Full internet pour profiter pleinement d'android. A savoir que cette option s'active en 1h" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Euh... t'a essayer de taper Google.fr dans le champs de recherche ? au lieu de surfer sur ce portail tout pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaldo Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Salut J Fast, N'ayant plus de patience, j'ai décidé de prendre l'option full internet...et la magie a fait son effet. Apparemment, j'ai maintenant donc accès à tout..Plus de problème de synchro, de contrôle parental(mais çà reste bizzarre toutefois cet aspect des choses), tout se met à jour automatiquement, le navigateur fonctionne..... Donc , si j'ai bien compris il faut absolument avoir le forfait full internet pour faire fonctionner à 100% le G2 Magic, autrement ce n'est pas la peine.C'est ce que je recommande à tous et dès le départ !!! Question forfait SFR sur mesure, je passe de 9,90 E/mois à 15 E + 1h de voix à 18 E soit 33 E au total... Merci de ton aide, car c'est ce qui m'a aidé à comprendre un peu mieux le fonctionnement de cet engin.Pas évident au départ. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.