Mister Magoo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 :) Bonjour à tous, Voilà j'ai le plaisir d'être en possession d'un nexus one depuis quelques jours, j'ai lu hier soir les 300 pages du manuel online mais je n'ai rien trouvé à concernant ces 2 questions J'ai 2 questions: 1) sur l'unlock screen ( où l'on a le choix entre débloquer ou mettre sur vibreur) il y a une phrase en dessous de l'heure et la date qui dit: "this phone belongs to : " mais rien n'est marqué à la suite comment faire pour que ce soit complété? 2) Comment faire pour rentrer mes coordonnées dans le téléphone comme mon nom prénom adresse + avatar ou photo. Merci d'avance. :P Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut, Pour la première question, je ne vois pas trop de quoi tu parles ? Je ne vois pas cette phrase sur le lockscreen. Pour la seconde question, il me semble que c'est possible, via une option sur la SIM "mon numero" , une fois que tu es crée en contact tu n'as plus qu'à complété ta fiche. J'espère que c'est assez clair. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 pour la première question, je voyais cette phrase lorsque j'avais un antivirus installé sur mon N1 (je l'ai désinstallé depuis) et effectivement, sur l'écran je voyais apparaître la phrase This belongs to... Sans antivirus, je ne vois plus cette phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Mister Magoo 1) Pour ta phrase "This Phone Belongs to..." j'avais la même chose quand j'avais installé l'antivirus gratuit (qui s'appelle juste "Antivirus" il me semble) du Market. Pour compléter cette phrase il faut que tu te rendes dans les paramètres de cette application. 2) De ce que j'ai lu a ce sujet sur le forum, il faut que tu mettes ton numéro dans cette option de la carte sim mais apparemment cette option n'est accessible que sur des anciens mobiles. Personnellement pour remédier à la case grise de l'application SMS-MMS, j'utilise Handcent à la place. Cette appli te permet de TOUT personnaliser (jusqu'à la couleur du trackball en fonction de la personne qui t'écrit) et aussi de mettre la photo de ton choix pour ton avatar! En espérant que ça puisse t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci à vous trois. Vous m'avez vraiment aidé. :) En effet j'ai bien l'antivirus je ne sais pas s'il est vraiment utile.... si vous avez un avis là dessus je suis preneur. Je n'ai pas encore fait le tour de tous les paramétrages de tous les logiciels que j'ai installé j'ai trouvé dans handcent comment mettre ma tronche mais j'avais pas vu pour le trackball de couleur différente en fonction de la personne. Merci beaucoup et à bientôt. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 De ce que j'ai pu lire sur le forum et news de FrAndroid, ce n'est pas vraiment utile car son efficacité n'est pas prouvée De plus comme je ne bidouille pas et que je ne fréquente pas de sites douteux (fournisseurs d'applications pirates), que je ne me jette pas sur les toutes nouvelles applications comme un vorace et que mon ordinateur perso est bien protégé je pense que mon Nexus est à l'abri des menaces et que j'entendrai parler d'une menace avant d'en être victime... Donc comme il avait tendance à m'afficher des notifications et à checker tous les fichiers (y compris tous mes 6Go de musiques...) je l'ai viré depuis 1 semaine... Après je pense pas que ce soit nuisible pour ton téléphone de l'avoir au contraire, donc si tu penses faire une utilisation de ton téléphone risquée niveau infection garde le, dans le doute on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je ne bidouille pas non plus trop et pour les sites douteux je ne les connais pas ;) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.