Dariuhs Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bien l'bonjour à tous, j'ai un HTC one M8, rooté mais possédant une rom stock. Par curiosité je voulais activer l'ART au lieu du DALVIK, jusque la tout va bien, le problème étant que lorsque mon m8 à redémarré il est resté bloqué sur le boot htcone, de la, impossible de continuer, impossible de redémarrer. Mon mac semble tout de meme le reconnaître sans pouvoir l'utiliser et la diode de charge ne s'allume plus lorsque je le branche. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 As-tu essayé de flashé une rom officielle(tu ne perdras pas t'es données)? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dariuhs Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Bon, j'ai pu le redémarrer, j'en ai profité pour faire un full-wipe, je crois que je vais attendre android L pour l'ART ^_^ Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.