KUHN Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Je viens d 'acheter une chrome cast et qui est malheureusement incompatible avec cette tablette et aucun vendeur ne sont au courant . Google vient de m'informer que seules les tablettes nexus et note sont compatibles .LA VERSION ANDROID 4.4kitkat serait en cause Je voulais visionner mes pohotos sur la TV Quel est la solution wifi sans le cordon MHL ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 L'application chromecast du playstore n'est pas compatible avec ta tablette en effet, mais il y en a d'autres qui font la même chose. Celle ci par exemple devrait fonctionner sans souci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.cast (version gratuite sans pubs mais visionnage limité à 5 minutes par session, version premium illimitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.