Cheesecake Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oyé ami bouyguien Je rève ou le lockscreen de base s'est transformé en un truc a 9 points avec ecrit bouygues en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 aucun changement de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 what???? mais c quoi alors? ça m'a fait ça depuis que je suis passé sous launcherpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 T'aurais pas activé le "modèle" dans les options localisations et sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 ba j pense pas puisque y'a rien de configurer en faite il me suffit de glisser 1 doigt sur l'ecran et ça se débloque, pas de combinaison 4 points quoi je suis allé dans le menu securité et j'ai rien configuré du tout biiiiizar mais surtout ce "bouygue tel" écrit, ultime bizarrerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai trouvé! C'était un problème avec switchpro.... j'avais du essayer de placer ce widget sur mon bureau et l'activer, du coup j ai basculer sur le mode lock avec les 9 points sans m en appercevoir... le widget est resté activé meme apres un erase du bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Sinon il suffit de virer la daube de Bouygues et installer la JM5 de samsung .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 je suis en jm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.