Patruche Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Yep les gens ! Dites, j'ai fait l'acquisition d'un "petit" Galaxy S5, seulement j'aurais voulu poser un film protecteur, je crèche dans un endroit assez poussiérieux, j'aurais aimé savoir qu'elles étaient vos techniques pour poser le film sur l'écran ? :ph34r: Certains parlent d'humidité, d'autres de mettre un aspirateur à côté, on sait pas trop quoi faire au final :huh: Sans oublier la procédure de "dépose", par en haut / par en bas / sur le milieu / sur les côtés :rolleyes: Chaque fois que j'ai voulu changer les filtres de mon Nexus j'ai passé 40min et 3 filtres au moins, quand c'est pas mal posé, y'a une poussière sous le bouzin ! :emo_im_angel: Voilou ! PS: Sorry si j'suis pas dans la bonne section, j'ai pas vraiment trouvé un truc adapté, donc j'ai pensé que le bar pouvait être un bon endroit pour débattre sur la méthode de pause :P Modifié 7 août 2014 par Patruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 moi je prend des film en verre trempe c est plus facile a poser pas de bulles faut faire attention aux poussiere je te conseille de le faire fenaitre fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Merci pour ta réponse ! Tu crois que ce genre de verre irait ? http://www.amazon.fr/Nillkin-G900-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT/dp/B00J8K6TYO Déjà entendu parler de la marque, c'est assez fin ? Ca se décolle pas ? (c'est peut-êtres des question bêtes mais je n'en ai jamais eu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 "fenaitre"... Il n'y a pas un petit problème d'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 S'il n'y en avait qu'une dans son post ... moi je prend des film en verre trempe c est plus facile a poser pas de bulles faut faire attention aux poussiere je te conseille de le faire fenaitre fermer ...et encore je lui fais cadeau des accents, des apostrophes, de la ponctuation et de la capitalisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Déjà entendu parler de la marque, c'est assez fin ? Ca se décolle pas ? (c'est peut-êtres des question bêtes mais je n'en ai jamais eu ^^) oui on dirait pas qu il ya un film je trouve que ca fait plus propre non ca se decolle pas mais on peut pas le refaire moi j ai prend ces film a 5e http://www.ebay.fr/itm/Protection-Film-Ecran-ANTI-CHOCS-en-Verre-Trempe-pour-Samsung-Galaxy-S5-/261549567410?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item3ce591adb2 regarde dans la section des smartphone et celles des accesoires @@Lannig c est ce que j ai ecrit ce que tu as mis en rouge Modifié 10 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@Lannig C'est la faut qui m'a le plus choqué dans son message ^^ Il le sait Teddy, il te montre les principales fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai acheté celle à 5€ j'vais test ! Merci ^^ Sinon au cas où pour les films si quelqu’un a quand même des astuces xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 tu vas pas le regretter c est les seul que j arrive a mettre comme je te les dit tu peut pas le decoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Fin à l'issue de sa vie tu peux quand même la retirer j'espère ? xD Au cas où il faut la changer ou autre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bien sûr que tu peux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 oui tu peut je voulais dire que tu peut pas l enlever pour le remaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Sa pique les yeux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 "Sa" aussi :) Je déplace (tardivement) ce sujet vers la section Accessoires où il sera plus à sa place que dans le cafė Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) @Patruche alors tu as recu ton film ? Modifié 10 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.