rohan68 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bonjour, tout est dans le titre j'aime bien le lecteur mp3 du gs2, je l'utilise tres souvent sur ma tablette je trouve google musique beaucoup moins bien et je souhaiterai donc utiliser la meme que mon telephone je pensais donc extraire le lecteur de mon gs2 en apk et l'installer sur ma tablette, est ce que cela va poser un probleme de compatibilite ou est ce une operation standard merci de votre aide bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je pense pas que ce soit compatible. J'ai déjà essayé de faire tourné une application du galaxy s2 sur ma tablette asus .. C'était un échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 ok merci pour la réponse, si d'autres ont eu es meilleures expériences je suis preneur bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.