djibb Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bientôt un achat... Que ce soit via invitation ou via un site et je me pose une question : Comment protégez-vous votre 1+1? Protection en verre trempé ? Chaussette Case flip Un peu tout ça ? Pour ma part, je pense partir sur verre trempé + flip case. Mais est-ce vraiment judicieux ? Je ne suis pas très précautionneux... Le téléphone sera très utilisé, posé au fond d'un sac, rarement sorti en public... Bref, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Verre trempé + coque en gel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 As tu un lien vers la coque en gel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Film en verre trempé et protective case officielle Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Verre trempé + coque rigide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 coque: http://www.amazon.fr/gp/product/B00KQNYDNQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 tu as pas trouvé ton bonheur ici : https://forum.frandroid.com/topic/197013-tous-les-accessoires-du-one-one/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 wé y a déja pas mal d article proposé sur le lien que donne beuz12, aprés le plus sur c est de commencer par une ptite protection en verre de la marque que tu veux, qualité équivalente, et ensuite une coque selon tes gouts, coque, housse, rigide, souple, cuir, plastique, je pense que c est chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Verre trempé + coque en gel.pareil +coque rigide pour faire zolie Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.