Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

pour moi fini les accessoire compatible car la fonction la plus intéressante du flip cover est bien souvent inexistante sur ces modèles la .

C'est a dire quand tu le rabats et bien il ne verrouille pas l’écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la flib cover officielle en bleu. Au top malgré le manque de trou pour la led de notification et a parfois tendance a rester ouverte de quelques millimètres ce qui active l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verre trempé???

Je ne savais pas que ça existait. Peux tu eclaircir  please.

FX

 

C'est quelque chose dans ce genre la : 

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00KQKATH8

 

Les retours sont très bon sur ce type de produit ! 

Ca protège très bien et c'est beaucoup plus pratique que les protections d'écran flexible ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas cette petite protection, en plus pas tres cher 

 

Edit : Je venais d en commander une sur Amazon, mais j ai eu des retours moyen sur le fofo OPO, un des mecs a du retirer le film car il avait des pertes de sensibilité du tactile 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super la CaseBase, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore pris la flip officielle car je pense mettre une coque qui "abimera" moins le phone (je parle du look)

la coque + le CaseBase ça devrait suffire  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai commandé une petite housse en silicone, j'aime pas les pochettes à rabat,

car je ne trouve pas ça pratique car obligé d'ouvrir la pochette pour faire un truc sur le téléphone,

et surtout, ça ne protège que le dos du téléphone, voir le devant du téléphone si le rabat est fermé et ne s'ouvre pas,

mais les coins ne sont généralement pas protégés donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant cette coque :

http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-OnePlus-Goutte-Housse/dp/B00LB1AO44

 

Je pesais à un truc cheap vu le prix et je dois avouer être agréablement surpris elle est en plastic rigide et doit mieux protéger que celles en gel, de plus elle dénature en rien le look du phone ... ..

 

PS : je crois que je vais m'en recommander une autre illico dans une autre couleur  ..

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car j'ai un CaseBase qui est une protection en verre trempé ..

Par ailleurs cette coque protège bien les angles ..


Là tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_5?rh=n%3A13921051%2Ck%3Acoques+oneplus+one&page=5&keywords=coques+oneplus+one&ie=UTF8&qid=1405770068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car j'ai un CaseBase qui est une protection en verre trempé ..

Par ailleurs cette coque protège bien les angles ..

Là tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_5?rh=n%3A13921051%2Ck%3Acoques+oneplus+one&page=5&keywords=coques+oneplus+one&ie=UTF8&qid=1405770068

Merci l'ami ! Mais j'ai l'impression quel ne son pas vraiment adapté au One  :huh:

J'ai l'impression que le galaxy note 3 est plus ou moins du même gabarit  :huh: c'est peut-être une piste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas adaptée au One ??

 

Ils mettent que c'est pour le One maintenant .. mais je ne vois pas sur un simple photo comment tu peux déterminer ça ??

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...