Aller au contenu

Xperia Z impossible à charger/allumer


Recommended Posts

Bonjour,

Encore un soucis avec mon Xperia, l'année derniere j'avais eut un probleme avec le connecteur usb cassé qui faisais que je pouvais plus le charger, j'ai donc choisis d'acheter une station d'acceuil  (20€ ) plutôt que de payer 80€ de réparation (Non recevable en garantie d'après bouygue ).

Le soucis maintenant c'est que depuis quelques jours impossible de recharger le telephone, quand je le branchait au dock, il se chargait 3-4 sec (avec l'icone de batterie qui s'affichait + diode rouge) puis arrêtait la charge. Donc forcement il est venu un moment où le tel s'est vidé de la batterie ( je l'ai etteint à 3% ), et donc là impossible de le rallumer, il m'affiche 3 flash de led rouge, et puis rien. Et quand je le le pose sur la station, il " charge ", la diode rouge s'affiche mais impossible de l'allumer...

Donc si quelqu'un a une idée.. j'vous remercie !

( je sais pas si j'aurais du poster là : https://forum.frandroid.com/topic/142486-sony-xperia-z-bloqu%C3%A9ne-s-allume-plus/ ou non, désolé si c'était le cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si la batterie n'est pas remplie au moins à 10 voire 20%, le téléphone ne s'allumera pas.

Inutile d'essayer toutes les 30 sec, l'allumage requiert beaucoup d'énergie.

 

Il faut que ton téléphone se charge, quand il a été éteint comme ça peut prendre quelques heures.

Manque de pot, comme tu ne sais pas trop si la charge fonctionne, et qu'il est même probable qu'elle ne fonctionne pas, ça me semble délicat de pouvoir le relancer...

 

Je sens que cette fois-ci tu ne vas pas pouvoir échapper au SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...