Boogdroid Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour Ayant perdu le bouton volume et le bouton on/off de mon téléphone je cherche une app qui me permettrait d'allumer l'ecran soit en appuyant sur une touche sensitive ou sur l'écran. Merci d'avance pour vos réponses. PS:j'ai déjà trouver comment le verrouiller. Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonsoir, y a des applications en secouant le mobile, je look Voilà https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droiddev.shake Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogdroid Posted August 9, 2014 Author Share Posted August 9, 2014 J'ai déjà essayer et cela ne marche pas souvent Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour, faut ajusté le réglage sensitifJ'ai tester sa marche pas mal :rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogdroid Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Si par exemple il est dans ma poche il se déverrouillera tout seul Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, sa dépend du réglage que tu met Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.