Aller au contenu

[Résolu] Batterie externe 5V 2A, pas de problème pour le Z2 ?


Recommended Posts

Merci pour la précision mais je voulais savoir si le faite de la charger avec du 2A ne va pas la charger trop vite et donc se décharger vite.

Ou pas du tout. Ou vaut mieux que je privilégie du 1A ou 1,5A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas perso, j'ai cette batterie que j'utilise assez régulièrement. Je m'en suis servi sur de nombreux téléphone (Xperia neoV, Wiko Cink Peax, Alcatel One Touch Idol S, Galaxy Note 3, IPhone 4S), et je n'ai jamais constaté de décharge rapide ou de dégradation de batterie. La charge est rapide et la décharge est normale. Après, je ne peux pas comparer avec le 1,5A vu que je ne possède qu'une seule batterie externe. Peut être que d'autres personnes te diront le contraire, mais tu as mon retour avec mon expérience de cette batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Merci par ton retour :)

Vus que j'avais vus sur le forum que charger son mobile avec un chargeur plus puissant que la batterie, ça rechargé plus vite et déchargé plus vite.

Je me demandais si ça faisait pareil. Mais peut-être qu'il n'y a pas de différence entre du 2A et du 1,5A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup chargé mes téléphone avec un amperage supérieur, je n'ai jamais constaté de problème pour ma part. Et de même pour la batterie externe.

Je pense pas qu'il y ai une énorme différences entre le 1,5 et 2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...