elric91 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application permettant d'avoir l'heure ainsi que la météo mais sans activé le GPS. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Bonsoir, HD widget il me semble qu'il fait sa Y en a d'autres sûrement Transparent weather clock Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 7 août 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 J'avais pas précisé mais sur la LG watch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Tu as testé cette app? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pizzaentertainment.weatherwatchface&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Oui je lai même acheter en version pro mais ça me demande d'activer le GPS... Donc j'en cherche une autre. C'est dommage parce qu'elle est sympa sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Et qu'est ce qui te gêne dans l'utilisation du gps ? J'utilise l'application citée ci dessus, pas mal, j'ai roulé avant hier et j'avais la météo de l'endroit où je me trouvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'utilise l'application citée ci dessus, pas mal, j'ai roulé avant hier et j'avais la météo de l'endroit où je me trouvais. Génial ! même plus besoin de regarder par les vitres de la voiture :) Bon, je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ce qui me gêne c'est de mettre le GPS juste pour ça ... Ça bouffe de la batterie et si je peut l'éviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Faut arrêter d'être parano et couper le Gps, il ne s'active que lorsque l'application lui demande une position, une fois par heure, ou plus suivant le réglage. Un smartphone actuel ne tiens pas plus d'une journée, c'est la norme. Je le recharge plusieurs fois par jour, des que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, et si tu synchronise plus espacer, c'est possible de configurer ? Normalement le 15 août je vais en Bretagne chez un ami développer, et il a une montre associé avec son note 2, je lui en parlerais Je sais qu'il a déjà modifier la desactivation auto du Bluetooth, pour la météo, il peu peut-être faire quelque chose ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ben j'ai pas envie de le recharger plusieurs fois par jour. C'est pour ça que ça m'embete d'activer le GPS juste pour avoir la météo..... Si il y as moyen de s'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Après sur les versions actuels d'Android tu peux mettre la localisation sur l'économie d’énergie. Mais a un moment la localisation devra être activée car sinon je ne vois pas comment la montre pourra t'afficher la bonne météo. Et le GPS bouffe pas tant que cela. Avant je faisais comme toi : je désactivais le GPS a la moindre occasion. Mais je me suis rendu compte qu'avec le GPS en mode économie d’énergie sa consomme pas bcp plus que cela. Je rechargeais avant mon tel une fois par jour et je continue a le recharger une fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Comment installe t on cette apps pour la lg Watch ? car je l'ai DL depuis le store mais j'ai rien sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Avec Android Wear, resynchronisation des applications, mais c'est automatique lors de l'installation. Et pour Weather watchface, il y a une application de configuration sur ton smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Comment installe t on cette apps pour la lg Watch ? car je l'ai DL depuis le store mais j'ai rien sur la montre. Bonjour, j'ai cherché aussi ! Il faut rester appuyé 3-4 secondes sur l'écran d'accueil, ça ouvre la liste des fonds d'écran disponibles, et il est vers la fin (c'est long à défiler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Fait défiler dans l'autre sens, c'est plus rapide :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.