tacitus Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour, je zieute du côté du OPO depuis quelques temps déjà, et je me suis apperçu que je n'avai vu aucunes infos conernant son DAS. Etant donné que c'est un point bloquant pour moi quant à l'achat de certains smartphones, je ne vois pas pourquoi l'OPO serait dispensé de ce critère :P Du coup comme mes quelques recherches sur ce forum n'ont rien donné, je met les pieds dans le plat : Est-ce que quelqu'un aurait une idée du DAS de l'OPO, ou même une valeur officielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (edited) EDIT: Indice DAS (W/kg) Head 0.62 / Body 0.75 (USA) Indice DAS (W/Kg) Tête 0.29 / Corps 0.44 (EU) Sources https://forums.oneplus.net/threads/sar-values-oneplus-one-vs-other-flagships.30899/ Edited August 7, 2014 by davbarr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Cette question aurait pu être poser dans le topic question je suppose. Mais bon au moins tu as fait la recherche avant de poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tacitus Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Merci, sujet donc résolu :) Et excusez-moi pour l'erreur de topic, j'ai hésité entre les deux, et du coup, he bien j'ai pris le mauvais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts