Brice Hermant Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour a tous nouveau sur moto g LTE depuis hier tout est parfait est va pour le mieux sauf une chose que je n'ai pas trouvé , comment afficher le pourcentage de batterie ???? Si quelqu'un connais l'astuce , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Il te faut soit une ROM custom (ça courre pas les rues sur la version G), soit le rooter et installer Xposed Framework + Gravity Box qui te permettra de modifier plein d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ou sinon, tu peux télécharger une application sur le Play Store, ce qui sera nettement plus rapide et plus facile que de rooter :) Parmis celles connues, tu as Battery Doctor ou encore DU Battery Saver Modifié 8 août 2014 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ou encore Battery Widget, très light et permet d'afficher le % de batterie dans la barre de notification (il suffit de mettre le widget sur l'écran d'accueil, on peut même le retirer après, le % reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci a tous de vos réponses , j'ai installé batterie HD , widget avec pas mal de choix , jai donc trouver mon bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.