Neither.H Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Avant toute chose, je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà était traité. J'ai recu ma samsung galaxy tab 3 .10.1 hier et à ma grande surprise, en voulant connecter mon enceinte bluetooth, la tablette ne détecte même pas le périphérique. Je pense que le problème ne vient pas de l'enceinte car elle fonctionne avec mon téléphone portable. Ma tablette est sous la version 4.2.2. J'ai parcouru les forums est je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'espere que vous pourrez m'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misol Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la Galaxy Tab S, dernière tablette de Samsung. Aucune détection de mon enceinte alors qu'elle fonctionne avec mon ancienne tablette Asus et avec mon Galaxy Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo1936 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Aucun problème avec mon galaxy tab s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 L'enceinte bluetooth est récente ? Les normes évoluent et les anciens équipements ne sont pas forcément reconnus par les plus récents... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hymness Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Up ! Avez vous trouvé la solution ? Je rencontre exactement le meme probleme. (Enceinte supertooth, compatible avec Galaxy S5, mais non reconnue par ma galaxy tab 3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich35 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Avec ma galaxytab S, celle ci est bien détectée et connectée avec une enceinte Bose, mais le son est très distordu. La Bose fonctionne parfaitement avec mon iPhone et ma galaxy note 10.1. Quelqu'un a t il une solution, mis à part le renvoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Tchilinguirian Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, Je me permets de up ce sujet, car c'est un des premiers qui est apparu lors de ma recherche. La réponse n'y est pas, mais j'en ai trouvé une. Mon enceinte Sony marchait très bien sur mon ancien téléphone. Elle n'apparaissait même pas dans les a appareils Bluetooth de mon nouveau. En fait, l'enceinte n'était visible que pour l'ancien téléphone. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton on 10 secondes, ça a fait un clic, et l'enceinte est apparue dans le nouveau téléphone. C'est je pense une sécurité pour que le premier plaisantin ne se connecte pas à l'enceinte, vu qu'aucun mot de passe n'est requis. Du coup, elle cherche uniquement le dernier téléphone relié. (Le bouton ON de l'enceinte, pas du téléphone), désolée, j'ai pas réussi à éditer le message. Je pense que ça vient de là, car le point commun, c'est quand même une enceinte qui marchait sur un autre appareil et non détectée par le nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi3331 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, -oui, un appui long sur le bouton ON de l'enceinte est nécessaire pour l'appairer (la rendre reconnaissable) à la tablette la première fois. Sujet résolu. cdlt - Rémi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezartvivant Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Je lis partout cette histoire d'appui long et ça ne fonctionne pas chez moi? Ma JBL flip 2 fonctionnait très bien avec cet appareil jusqu'à ce que le réinitialise.... UNe idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylicorne Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Salut j ai une enceinte moi aussi mais ma tablette ne vue pas la détecter je trouve ca bizarre et même quand j appuie sur la touche analyser ca ne marche pas le problème ne vient pas de l enceinte je le sais car sa marche sur mon portable bref je sais que ce n est pas un réponse à vos problème qui est le .même que le mien je voulais juste dire que je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Le 22/05/2016 à 20:07, Aude Tchilinguirian a dit : Bonjour, Je me permets de up ce sujet, car c'est un des premiers qui est apparu lors de ma recherche. La réponse n'y est pas, mais j'en ai trouvé une. Mon enceinte Sony marchait très bien sur mon ancien téléphone. Elle n'apparaissait même pas dans les a appareils Bluetooth de mon nouveau. En fait, l'enceinte n'était visible que pour l'ancien téléphone. J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton on 10 secondes, ça a fait un clic, et l'enceinte est apparue dans le nouveau téléphone. C'est je pense une sécurité pour que le premier plaisantin ne se connecte pas à l'enceinte, vu qu'aucun mot de passe n'est requis. Du coup, elle cherche uniquement le dernier téléphone relié. (Le bouton ON de l'enceinte, pas du téléphone), désolée, j'ai pas réussi à éditer le message. Je pense que ça vient de là, car le point commun, c'est quand même une enceinte qui marchait sur un autre appareil et non détectée par le nouveau. Merci ! Presque 3 ans après, ce post m'a servi pour retrouver mon enceinte sur mon xiaomi redmi note 5 après une réinitialisation. La magie d'internet et sa mémoire fantastique 😁 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.