zorax Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour ceux qui ont installé (et comparé) les 2 ROMs les avantages et inconvénients de chacune ? Et en même temps quelle ROM custom 4.4.4 vous paraît la plus sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 A mon avis il n'y a pas d’intérêt a passer sur la pur stock. A la différence de tous les téléphones, le 1+1 a été conçu pour la cm. Tu n'as donc pas de bugs et tout le hardware est correctement supporté. Avec la stock, tout ce que tu auras, ou plutôt n'auras pas, c'est la partie customisation permise par la CM. La stock ne contient rien que la CM n'a pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorax Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 OK merci sinon quel appareil photo est-il possible d'installer sur la CM 11 ? Je trouve l'appareil natif CM 11 peu performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ils seront tous peu performant pour le moment et seul cm le développera pour le o+o @ humble mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 A mon avis il n'y a pas d’intérêt a passer sur la pur stock. A la différence de tous les téléphones, le 1+1 a été conçu pour la cm. Tu n'as donc pas de bugs et tout le hardware est correctement supporté. Avec la stock, tout ce que tu auras, ou plutôt n'auras pas, c'est la partie customisation permise par la CM. La stock ne contient rien que la CM n'a pas déjà. Sans bug! A lire les forums, cela ne semble pour l'instant pas exact malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je l'ai depuis une semaine et je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Idem ... depuis 3 semaines .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.