Quentincc Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, je cherche un moyen de transférer les backups de mes roms sur mon ordi pour faire de la place sur mon nexus 5 (20Go quand même) mais il me faut un moyen d'accéder a la racine depuis le pc parce que copier/coller chaque backup 1 par 1 sur la "sdcard" pour transférer sa prend trop de temps, et pour info je suis sur MIUI 4.7.18. Voila merci d'avoir lu jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Avec une clé et un adaptateur OTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 j'ai pas ça, y pas autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Par ADB, donc en ligne de commande, mais il existe des frontaux graphiques (genre Android Commander). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.