BeWog Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Salut, Sur la version Cupckade by Orange de mon HTC Dream dans le menu Paramètres > Synchro. des données > Synchro. des données, j'ai l'option > Données en arrière-plan (Activer l'utilisation des données en arrière-plan) De quoi s'agit-il ? Merci Modifié 26 août 2009 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Lorsque les applis qui tournent en tâches de fond on besoin de se connecter, cette option doit être activée, sinon elles gueulent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 De quels types de données s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 N'importe, synchro GMail par exemple quand "Synchronisation auto" est aussi activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Un autre exemple pour Twidroid qui reste actif en arrière plan mais qui ne consomme que très peu de ressources et s'actualise quand on le désire, ou alors un logiciel de radio/musique.. qui reste également actif si on a pas de widget sur le bureau en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (Rha, je n'ai pas encore le réflexe des applis de streaming :rolleyes: :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Il s'agit donc d'accéder à Internet ? C'est ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.