Aller au contenu

Utilisation de la RAM

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien savoir se qu'il se passe sur mon galaxy S.

Alors voila je l'ai flashé en JM2 (je sais pas si ca a un rapport) et grace a cette MàJ je peux voir donc l'utilisation de la RAM.

Et la je vois qu'il y a plus de 250Mo d'utilisé sur 326Mo :rolleyes: tout d'abord pourquoi 326Mo ca devrait pas être 512? Et comment ca se fait qu'avec toute les applications fermé j'utilise 250Mo?

J'ai tout d'abord pensé au touchwizz mais ca fait beaucoup quand même...

Alors voila si qulequ'un peut m'éclairer siouplé :)

Ce problème a été traité pleins de fois et ce n'est pas un problème d'ailleurs!

Sur le galaxy S il y a bien 512mo de ram, sauf que Android en prends pour lui! Et il nous en laisse que 326!

Voilà pourquoi pas 512mo de libre au démarrage!

Et sinon tu dis que tu utilises 250 mo au démarrage ?

Perso je suis à 200 mo de libre au démarrage mais j'ai la rom SFR!

Je viens de regarder a l'instant et je suis a 177Mo d'utilisé bizarre pourtant j'avais bien désactivé toutes les applications. Je m'en doutais que les 326Mo c'était a cause d'android mais ca vaudrait dire que le touchwizz consomme presque autant en RAM je trouve ca un peu abusé ...

Tout ça ne dont que des chiffres. Moi c'est pareil mais j'ai un téléphone ultra fluide, donc il petit m'indiquer que je n'ai que 10 mo de libre du moment que mon téléphone ne rame pas je m'en tamponne :p

exact!

autant sans le boost ,des je perdai de la rame je le sentai direct, le gs ralentissait lagait

mais la, meme avec 50 mo, pfiou rien a foutre il trace^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...