Solarior Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai acheter il a pas longtemp une memopad HD7 , j'ai essayer dessus une clef USB Ryval 16go 2en1 , et ma tablette ne la detecte pas, mais ça fonctionne sur celle de ma soeur (hp slate plus). Ma question: Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour... Un sujet par rapport a ça existe déjà, il faut que le câble OTG soit alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarior Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 J'utilise pas de cable, ma clef a un coté USB et un coté micro USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Justement, tu as besoin d'un câble OTG comme dans le lien que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarior Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ok merci j'essaierai de me procurer un câble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.