Harry06 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, je rencontre un problème récurent sur mon G3 avec la carte SD. En effet j'ai formaté la carte depuis le téléphone et ensuite copier mes fichiers dessus, mais à chaque redémarrage du téléphone, la carte monte correctement mais ma bibliothèque de musique et d'images ne se mets pas à jour, je perds systématiquement toutes les listes de lectures que j'ai crées etc, en explorant le téléphone avec l'appli "fichier", il semble mettre à jour la bibliothèque mais il crée systématiquement un doublon de chaque dossier d'albums avec le (1) entre parenthèses et ce dossier est vide.... Quelqu'un rencontre t-il ce genre de problème avec sa carte SD ? Faut-il que je change ma carte. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne catégorie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts